Comment utiliser un serre-taille pour affiner sa silhouette ?

Pour avoir une taille plus fine, de plus en plus de femmes recourent à l’utilisation d’un serre-taille. Très utilisé depuis le XVI siècle, il permet d’aplatir le ventre et d’affiner certaines parties du corps. Toutefois, pour obtenir des résultats corrects, il est nécessaire de bien l’utiliser. Alors, comment utiliser un serre-taille pour vous sentir bien dans vos vêtements ?

Choisissez la bonne taille

De façon générale, il est important de vérifier la taille de votre serre-taille avant de l’utiliser. Lors de l’achat sur un site spécialisé ou sur https://thebestwaisttrainer.com, vérifiez donc si la taille choisie est conforme à votre tour de taille, car si votre serre-taille est trop serré, vous ne sentirez pas à votre aise, vous aurez du mal à respirer.

Par contre, s’il est trop grand, les résultats escomptés ne seront pas atteints. Prenez donc un mètre ruban pour mesurer votre tour de taille. Puis référez-vous au guide taille de votre marque de serre-taille pour trouver le modèle qu’il vous faut.

Enfilez bien votre serre-taille

Le serre-taille s’enfile généralement selon les recommandations de votre fabricant. Si votre vendeur ne le spécifie pas, que ce soit sur un site spécialisé ou sur https://thebestwaisttrainer.com vous devez vous documenter à cet effet. Normalement, cet accessoire est porté sur la hanche et s’arrête près du buste. Cependant, il existe dans le commerce certains modèles qui couvrent la poitrine et d’autres dotés de bretelles.

Quel que soit le modèle que vous choisirez, il est fortement déconseillé de trop serrer le serre-taille au moment de le fermer. Si vous serrez trop, vous aurez mal et vous ressentirez de la gêne pour respirer. Assurez-vous donc que l’attache ne soit pas trop relâchée pour que les résultats espérés soient optimaux.

Enfilez votre serre-taille juste une heure pour une première utilisation

Pour que votre corps puisse se familiariser avec votre nouvel accessoire, il est recommandé de le porter juste une heure le premier jour. Chaque jour, rajoutez une heure de plus. Au fil du temps, vous prendrez l’habitude.

Pour éviter les allergies et les démangeaisons, nous vous conseillons le choix d’un modèle conçu avec des matériaux de meilleure qualité. N’hésitez pas à choisir un modèle dont la doublure est faite dans du coton de qualité.

Évitez de porter votre serre-taille toute une journée

Il est très important que votre peau respire. Pour cette raison, évitez de porter votre accessoire tout au long de la journée. Portez-le soit le jour soit la nuit selon vos envies. Pour votre bien-être, ne le portez donc pas de manière continue. Offrez donc à votre corps du repos et laissez-le se reposer.

Pratiquez le sport

Pour obtenir des résultats sur le long terme, associez au port de votre serre-taille une activité sportive. Ceci vous permettra d’accélérer le processus de sudation pour éliminer les toxines et mauvaises graisses emmagasinées dans votre organisme.

Nettoyez régulièrement votre accessoire

Pour votre santé et pour votre hygiène, il faut laver régulièrement votre serre-taille. Pour ce faire, utilisez un savon doux et de l’eau. Pour faire partir les tâches de transpirations, brossez délicatement votre serre-taille. Ainsi, il gardera toujours son élasticité. Ne le séchez pas au soleil, mais plutôt à l’aide d’un ventilateur. En agissant ainsi, vous le garderez plus longtemps.

Related Posts

Les 3 meilleures marques de valises de tous les temps

Le dynamisme affiché par le monde du voyage n’est que la partie émergée de l’iceberg. Voilà plusieurs années que de